Femme qui veut – Jeanne Malysa

Femme qui veut – Jeanne Malysa

Nouvelle érotique – collection Alcôve – grand format – 36 pages

Femme-qui-veut-par-Jeanne-Malysa-aux-Éditions-Ex-ÆquoMarianne est une femme à la quarantaine rayonnante malgré des circonstances cruelles du destin. Cela fait cinq ans que son compagnon a trouvé la mort dans un accident de voiture. Depuis, elle vit seule avec ses deux filles proches de leur indépendance. Cette douloureuse épreuve l’a confortée dans l’idée que la vie se doit d’être vécue avec passion et sans obstacle, à commencer par ne rien s’interdire lorsqu’il s’agit de sexe. Femme sensuelle, charnelle, sans complexe, Marianne applique cette philosophie avec assiduité. Elle ne se prive d’aucune occasion pour obéir à sa doctrine, d’autant que son travail de DRH lui procure une aisance financière qui lui permet de la suivre.

Depuis plusieurs semaines, via les réseaux sociaux, elle échange passionnément avec Gaspard Sybar, un écrivain reconnu comme un des maîtres de la littérature érotique qui sait coucher des mots à faire rougir et jouir dans les alcôves. Plus ils s’écrivent, plus ils sont troublés.

L’épistolaire, en guise de préliminaires, pourquoi pas, mais est-ce suffisant ? Gaspard et Marianne vont se faire une joie de répondre à cette question.

Jeanne est née à Paris, au milieu de novembre. Mariée deux fois, quatre enfants, deux petits-enfants, un chien, trois chats, un jardin. Auteure de romans où l’Histoire joue avec le présent, l’ésotérisme, le fantastique, elle s’amuse aussi à rédiger des nouvelles délicieusement érotiques. Comme celle-ci.

Lisez le début via Calaméo

Commanderaccès à la boutique