Politique de confidentialité

Privacy Policy

Protection des données

Voir les conditions générales de vente

DÉCLARATION A LA CNIL

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers, aux libertés et aux traitements de la vie privée soumis à cette loi, le site editions-exaequo.fr est enregistré à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) selon la déclaration simplifiée n°48 sous la demande d’avis n°1535672.
Vous pouvez visiter le site Internet de la CNIL à ce sujet : www.cnil.fr

DROIT D’ACCES ET DE RECTIFICATION

Les informations nominatives et données à caractère personnel vous concernant font l’objet d’un traitement automatisé. Ces données sont conservées dans les serveurs de la société 1&1 à Sarreguemines et sur les vserveurs des éditions EX Aequo.
Les éditions Ex Aequo s’engagent à ne pas communiquer ces données à des tiers, sous forme de prêt, d’échange ou de vente de fichier.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès à ces informations et, le cas échant, du droit de rectification, ainsi que d’un droit d’opposition à leur conservation.

Si vous souhaitez exercer ce droit, il vous suffit de nous contacter :
Par courrier électronique à l’adresse suivante : direction@editions-exaequo.fr
Par courrier : Editions Ex Aequo – 6 rue des Sybilles 88370 Plombières les bains

CONDITIONS D’UTILISATION

Chaque album, livre, recueil et l’ensemble des éléments visuels et écrits qui le composent est protégé par le droit d’auteur, en application des articles L 112-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Vous ne pouvez en aucun cas utiliser, copier, reproduire, modifier ou dénaturer cette œuvre ou ses éléments, y compris sur Internet, sans l’autorisation écrite et préalable de l’éditeur concerné.
Ce dernier se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle, y compris dans le cadre d’une action pénale.

 

Collection Éditions Ex Æquo