Quand Éros sourit – Michel Beuvens

Quand Éros sourit – Michel Beuvens

Nouvelles érotiques – collection Alcôve – grand format – 124 pages

Quand Éros sourit par Michel Beuvens aux Éditions Ex ÆquoVous savez lire entre les lignes ? Vous n’aimez pas les grosses blagues, ni la pornographie, mais un brin d’érotisme ne vous déplaît pas ? Peut-être que le mot fantasme vous fait… fantasmer ? Alors voici pour vous vingt-trois nouvelles légèrement coquines où se cachent allitérations et jeux de mots.

Vous y trouverez des histoires de premières fois et des soirées surprenantes. Vous constaterez qu’une chanson peut donner des idées. Vous rencontrerez une hôtesse de l’air dragueuse. Vous entrerez dans un drôle de restaurant et dans un hôtel mal insonorisé.Vous verrez qu’une grève peut avoir des conséquences inattendues, et qu’on ne s’ennuie pas dans les bois ni sur l’autoroute. Vous suivrez des policières consciencieuses et un détective impassible. Il y a même une chambre parlante. Et une devinette.

Mais sachez que, si vous achetez ce livre, vous aussi vous sourirez, vous aurez envie de faire sourire un ami ou une amie, et vous lui prêterez. À son tour, il ou elle aura envie de faire sourire en le prêtant… Et il y a beaucoup de chances que vous ne le reverrez plus !

Michel Beuvens est né en 1950 à Charleroi. C’est son grand-père, bibliothécaire, qui lui a donné le goût de la lecture et ce sont les livres qui lui ont donné l’envie d’écrire. Après La Posologie des sentiments et La Cage, deux romans aux tonalités parfois sombres, il s’offre ici une récréation.

Lisez un extrait via Calaméo

Commander

accès à la boutique