Cheveux aux vents – T2 Les Indomptées – Garance Solveg

Cheveux aux vents – T2 – Les Indomptées – Garance Solveg – COLLECTION HORS D’ELLES – roman

Cheveux aux vents T2 - Garance Solveg Aux Éditions Ex Æquo

Cheveux aux vents, T2, Les Indomptées de Garance Solveg est un roman engagé dénonçant les violences faites aux femmes.
C’est aussi, et surtout, un chant d’espoir, une ode à la résilience et au pouvoir des rêves.Comment recommencer à vivre quand on a subi le pire ? Une justice est-elle possible lorsque tous semblent se ranger du côté des bourreaux ?

Lynchées pour avoir osé mener une vie indépendante, des jeunes femmes affrontent une société patriarcale pour obtenir justice et reconquérir leurs rêves.

Suite du Tome 1, Les Echappées.

Sept ans ont passé depuis le lynchage des femmes de Staven.

Salomé n’a rien oublié, rien pardonné.

Épaulée par Sorani et Shayn, ses avocats, elle s’est juré d’obtenir la condamnation de ses agresseurs. Elle s’apprête à témoigner contre eux. Seule.

Les autres femmes ont renoncé, rejetées par leurs propres familles, terrorisées par les menaces de représailles. Alma elle-même a tourné le dos à un passé innommable et ne vit plus que dans l’ombre de son mari.

La loi du silence règne à Staven et le redoutable Seht, devenu l’homme de pouvoir de la ville, bénéficie de mystérieuses protections.

À la veille du procès, le combat paraît perdu d’avance… Mais celles que l’on croit brisées pourraient bien faire preuve d’une force insoupçonnée.

Descente aux enfers puis renaissance, le deuxième volet de Cheveux aux vents est un livre bouleversant sur l’amour et la mort, la justice et la vengeance, la déchéance et la rédemption.

Garance Solveg partage son temps entre sa famille, sa passion pour l’écriture et son activité de juriste.
Cheveux aux vents est son premier roman.

L’auteur y rend un hommage à ces femmes qui, chaque jour dans le monde, osent, luttent et risquent leur vie pour devenir maîtresses de leur destinée.
Lisez le début via Calaméo
QRCode_Cheveux aux vents -T2 Garance Solveg - Aux Éditions Ex Æquo Acheter sur Ex Æquo