Confidences courtoises – Georges Souleyrac

Confidences courtoises – Georges Souleyrac – roman de charme – COLLECTION ALCÔVE

Confidences courtoises - Georges Souleyrac - Aux Éditions Ex Æquo

Nous sommes en 1780. Henriette de Brissac, Marquise du Plessy, est une aristocrate bordelaise veuve et libre-penseuse, qui mène avec le même allant ses affaires et sa vie sentimentale.

Pratiquant le culte de Sapho, mais amoureuse du plaisir sous toutes ses expressions, elle apprécie tout autant la suave fragrance d’une belle nature féminine que la roideur jouissive d’un beau membre de ses amis lui rendant hommage dans toutes ses intimités !

Elle partage avec son ami et amant Georges de Nairac, son goût pour le libertinage et pour celui d’un épicurisme raffiné. Vicomte de Soulac, célibataire, il est un indéfectible adorateur de la gent féminine, mais aussi un intriguant politique.

En cette fin du siècle des Lumières, adeptes du bel esprit et des sciences, ils sont épris de liberté et pratiquent tous les jeux de l’amour avec passion.

Hédonistes et complices, amoureux des beaux mots, ils se relatent toutes leurs aventures au travers d’une correspondance très intime, sensuelle, torride même et surtout sans limite dans le récit de leurs frasques libertines !

Amoureux de la littérature française, passionné par le Siècle des Lumières, Georges Souleyrac y situe son premier roman,  » Les Confidences Libertines  » épopée en cinq tomes.

Autodidacte dans l’écriture, il l’est aussi dans l’art de la lutherie (violes de gambe), mais encore dans l’informatique, …
Lisez le début via Calaméo 
Qr code Confidences courtoises - Georges Souleyrac - Aux Éditions Ex Æquo Commander sur Ex Aequo