Désirs toxiques – Bernard Loesel

Désirs toxiques – Bernard Loesel – Nouvelles – COLLECTION BLANCHE

Désirs toxiques -Bernard Loesel - Aux Éditions Ex Æquo

Désirs toxiques – Recueil de nouvelles -Bernard Loesel
« Il n’y a sans doute rien de plus émouvant dans une vie d’homme que la découverte fortuite de la perversion à laquelle il est voué. » Thomas Bernhard

Exhibitionnisme, fétichisme, candaulisme, travestisme, sadisme, voyeurisme,  masochisme… Le présent recueil se veut une illustration de ces perversions éclectiques. Le chapelet des dépravations sexuelles qu’il égrène s’y déploie en un rosaire sulfureux… et offre au lecteur une variété de déviances des plus électrisantes.

Elles sont tantôt légères et vénielles au regard de la morale courante, tantôt habitées d’une perversité ouvertement revendiquée. Elles épousent à l’envi de façon réjouissante les fantasmes dont nous habillons nos rêves les plus secrets. Ceux qui parent la vie quotidienne de ces séductions mensongères si nécessaires à son épanouissement.

Laissez-vous porter par cette déferlante d’égarements enivrants où la petite mort côtoie parfois la grande, abandonnez-vous sans vergogne ni scrupules paralysants à ce tourbillon où la chair triomphe dans toute sa plénitude, pour le meilleur et souvent aussi, faut-il le dire, pour le pire…

Auteur dans une autre vie d’une dizaine d’ouvrages pédagogiques tous inscrits au catalogue du CNDP, Bernard Loesel a fait paraître chez divers éditeurs treize autres titres. Ils relèvent dans un éventail large ouvert tant de la veine humoristique que du genre dramatique, ou, comme ici, érotique. À lire également, son précédent recueil de nouvelles Le Facteur de la Mort.
Lisez le début via Calaméo
    Commander