Moi 5 ans violée ! Mon enfance volée Eric Oswald

Moi 5 ans violée ! Mon enfance volée – Eric oswald – COLLECTION HORS D’ELLES

Moi 5 ans violée Mon enfance volée - Eric Oswald - Aux Éditions Ex Æquo

Un récit troublant, mais terriblement réaliste qui plonge le lecteur dans les arcanes d’une jeunesse détruite par l’inceste et la violence.

« L’innocence volée de ma tendre enfance, plane sur mon être depuis le début de ma vie, l’innocence violée et mes années de souffrance, lorsqu’un un père a volé ma fraîcheur et mes envies ! »

De rendez-vous à l’hôpital en interrogatoires de police, Astrid fut bientôt prise en charge par la direction des affaires sanitaires et sociales qui a organisé son placement en famille d’accueil le temps de trouver une institution. Alors elle se revoit placée chez la voisine du dessus, chez des amis ou de simples relations, chez des oncles ou des tantes. Ce livre est le récit de son parcours semé d’embuches. Un livre qui ouvre aussi l’esprit sur le rêve et la romance. Un récit troublant, mais terriblement réaliste qui plonge le lecteur dans les arcanes d’une jeunesse détruite mais qui fait également la part belle aux rêves les plus secrets et les plus fous, ceux qui permettent de se raccrocher à la vie.

« Ou que mon errance me guide, je m’attends à tomber sur une maison coloniale entourée d’une végétation luxuriante composée de rares Anthuriums, d’Amarantes et autres Bougainvilliers. »

Tout premier livre pour Éric Oswald, auteur amateur, ancien électrotechnicien qui, à 70 ans, profite de sa retraite pour écrire. Après des activités parallèles à son métier en tant que sapeur-pompier volontaire il troquera ensuite son uniforme pour endosser celui de correspondant de presse.   
QRCode_Moi 5 ans violée Mon enfance voléeEric Oswald - Aux Éditions Ex Æquo Acheter sur Ex Æquo