Parmi les Morts – Benoît Herbet

Thriller – collection rouge – grand format – 304 pages – de BENOIT HERBET

Parmi les Morts - Benoît HerbetBergame, Italie, 1969. La péninsule tourne le dos à la Dolce Vita et entre brutalement dans les années de plomb. Karine Fulci mène une existence heureuse. Elle possède toutefois un don particulier : elle communique avec les défunts.
Karine vit sa médiumnité sereinement, jusqu’au jour où une jeune femme revenue d’entre les morts lui intime de retrouver son assassin… Petit à petit, Karine glisse dans un monde où se côtoient la peur et la folie.
En s’obstinant à résoudre le meurtre d’une innocente, elle naviguera dans le sillage d’un criminel insaisissable. Puis elle entreprendra une odyssée funeste dont il lui sera impossible de revenir indemne.

Avec Parmi les Morts Benoit HERBET publie son quatrième roman aux Éditions Ex Æquo, après L’OMBRE DE LA CHIMERE, ROUGE BAISER et Le Bathory.

Après avoir sillonné les terres du polar, Benoit HERBET explore avec ce cinquième roman les contrées du fantastique, dans la veine des récits d’Edgar Allan Poe, Jean Ray et Richard Matheson.

Installé en Alsace, mais natif de Charleroi, ville qui le fascine au plus haut point. Il y a d’ailleurs situé une intrigue haletante à la conclusion vertigineuse dans Le Bathory

Regardez le booktrailer sur notre chaîne Youtube

Lisez le début via Calaméo

CommanderLisez le début via Calaméo