Qui a kidnappé le Père Noël ? Tatiana Di Rosa

Qui a kidnappé le Père Noël ? Tatiana Di Rosa – Conte de Noël – COLLECTION SAUTE-MOUTON

Qui a kidnappé le Père Noël - Tatiana Orlandini - Aux Éditions ExÆquo

À quelques jours du réveillon de Noël, Lina se réveille et fait face à une terrible nouvelle : le Père Noël a été kidnappé ! Et la demande de rançon est aussi troublante qu’étonnante : le ravisseur exige un kilo de tendresse, une tonne de bonheur et un zeste d’amour. Il n’en faut pas plus pour éveiller le cœur de Lina qui y voit davantage un geste désespéré plutôt qu’un acte malveillant.

Désormais convaincue de connaitre l’identité du ravisseur, Lina dispose de quarante-huit heures pour tenter l’impossible…

Conte de Noel – tous publics

Tatiana Di Rosa est née le 20 mars 1989. Sa fascination pour la littérature débute très jeune, et elle entame les prémices d’un premier roman jeunesse, La maison de Krimbaya, à l’âge de 8 ans. Diplômée d’un baccalauréat littéraire avec mention, puis d’un DUT en comptabilité, elle se consacre pleinement à l’éveil et l’éducation de ses deux enfants durant quelques années. Depuis 2020, elle exerce en tant qu’assistante dentaire au sein d’un cabinet libéral. Il s’agit de son 2° ouvrage chez nous après Myrmius

Lisez le début via Calaméo

QRCode_Qui a kidnappé le Père Noël - Tatiana Di Rosa - Aux Éditions ExÆquo Acheter sur Ex Æquo