Rien qu’un gosse – Céline Saint Charle

Rien qu’un gosse – Céline Saint Charle – Nouvelle policière – collection rouge – Finaliste du Prix Zadig 2019

Rien qu'un gosse - Céline Saint Charle - Finaliste du Prix Zadig 2019

Rien qu’un gosse, Finaliste Prix Zadig 2019, une nouvelle Policière de Céline Saint Charle qui se lit en apnée, et qui laisse un goût de cendres

« Une vilaine agression, un môme. On a un témoin direct sur place, c’est elle qui a appelé les secours. Le SAMU est en route, pour la victime. »
Parfois, une affaire limpide et simple se présente, elle peut être pliée en quelques heures, à la grande satisfaction de tous.
Parfois. Mais pas cette fois.
Par ce beau mercredi de fin de printemps, les choses vont déraper. Une agression sordide, un dysfonctionnement au sein du commissariat, et c’est l’escalade.
Virginie Combes, commandant de police depuis peu, va devoir composer avec les pires cauchemars d’un officier, pendant la journée la plus glauque de sa carrière. Pour ce retour sur le terrain qu’elle espérait secrètement, elle va affronter l’atroce réalité et ses propres démons.
Victimes comme coupables, personne n’en sortira indemne. Et surtout pas les gosses…Une nouvelle qui se lit en apnée, et qui laisse un goût de cendres.

Scribouilleuse compulsive, fan de zombies et de Dragibus noirs, Céline Saint-Charle ne sait pas vivre sans triturer les mots. Malgré sa propension à écrire des textes très durs, elle reste parfaitement fréquentable, sauf le matin au réveil.

Lisez le début via Calaméo
QRCode Rien qu'un gosse - Céline Saint Charle - Finaliste du Prix Zadig 2019Commander