L’empreinte des disparus, de Liliane Avram

You are currently viewing L’empreinte des disparus, de Liliane Avram
Couverture d’ouvrage : L'empreinte des disparus, de Liliane Avram
Formats : Grand format (Français) : 10,00 € EUR
ISBN : 9791038805224
Pages : 92

Dans ce village de Nouvelle-Aquitaine, le capitaine de gendarmerie Raphaël Fergeac est amené à enquêter sur une disparition inquiétante. Celle de Clémence Demarçay, séparée de Maxime, son époux. Seul indice : le samedi précédant sa disparition, elle a dîné chez un ami. Mais quel ami ? Vivien Moretti, son voisin ? Patrice Touré un collègue qu'elle fréquente régulièrement ? Ou une ancienne relation ?
Au cours de ses investigations, Fergeac découvre que Bastien Demarçay, le frère de Maxime, a pris la poudre d'escampette cinq ans plus tôt. Un marginal que personne n'a revu. Pour Fergeac, il existe forcément un lien entre ces deux affaires.
Pourquoi dès qu'il commence ses recherches sur Bastien Demarçay, le procureur lui met-il des bâtons dans les roues ? Néanmoins en quête de vérité, il cherche à savoir ce qu'est devenu le frère de Maxime, n'en déplaise au procureur. Maxime, quant à lui, se demande si le capitaine Fergeac va éclaircir le mystère qui plane autour de la disparition de Clémence.

Parution :
Collection :  Collection Rouge
Collection : 
Auteur(s) :
Genres :
Biographie

Liliane Avram vit à Poitiers. Un temps fonctionnaire, elle a démissionné, occupé divers emplois au sein d'associations avant de se consacrer avec passion à l'écriture. Elle aime la musique, le théâtre et le cinéma. L'empreinte des disparus est son sixième ouvrage publié aux Éditions Ex Aequo.