Le soir de sa rencontre avec Philippe Marelle, le jeune reporter Andreas ne se doute pas un seul instant que sa vie et sa carrière professionnelle vont s´en trouver chamboulées. Porteur d´un projet radiophonique philanthropique qu´il souhaite voir produire par le magnat de la presse, ce dernier lui impose une condition sine qua none à une étroite collaboration, celle de coopérer en parallèle avec une société secrète nommée Hélice. Mais cette clause obligerait Andreas à révéler un drame familial survenu à l’âge de ses dix ans, à ouvrir les portes d´un passé douloureux dont il ne veut confier les clés à personne.
Philippe Marelle réussira-t-il à guider le jeune journaliste sur le chemin de la réussite et de la félicité ? Parviendra-t-il à cicatriser les blessures de celui qui partage sa vie entre des entretiens radiophoniques et des chambres à coucher pour jouir de ses nombreuses rencontres érotiques ?
Entre impudeurs et confidences, Andreas raconte l´enfant qu´il n´a jamais cessé d’être.
Fabrice D. Martin, homme de radio, a travaillé pour le groupe Radio-France durant vingt-deux ans. Il a réalisé de nombreux reportages, puis a produit des feuilletons radiophoniques pour le compte de radios privées. Il se consacre aujourd´hui à la littérature. Impudeurs et confidences est son premier livre.