Les dames de ma vie, de Dick Sainte Cécile

You are currently viewing Les dames de ma vie, de Dick Sainte Cécile
Les Dames de ma vie - Dick Sainte Cécile - Aux Éditions ExÆquo
Éditions :Grand format (Français): 13,00 € EUR
ISBN : 9791038802247
Pages : 148

Les Dames de ma vie est un ensemble de neuf nouvelles érotiques dont le fil rouge est le narrateur, un homme qui se croyait sans histoires. Ses obligations professionnelles impliquent qu’il doit travailler et résider à Paris, ville qu’il ne connaît pas vraiment. Commencent alors pour lui de nouvelles aventures qui l’entraîneront dans un tourbillon de plaisirs qu’il n’imaginait pas pouvoir vivre, voire désirer. Les Dames de la vie de ce gentil garçon, tout du moins ce qu’il pensait être, vont s’employer à lui montrer de quoi il est capable, jusqu’à la soumission consentie et même recherchée. Ces femmes puissantes lui font goûter à bien des choses, le poussent à aller loin dans l’acceptation de soi, l’amènent à aimer être à genoux, à adorer être leur victime volontaire plutôt que le meneur.
Chacune de ces rencontres apportera une réponse à ses interrogations quant à ce qu’il souhaite vraiment et le poussera à agir pour se réaliser et se sentir libre de jouir comme il l’entend. La dernière Dame de sa vie sera la touche finale à cette quête d’un absolu qu’il atteindra enfin.

Parution :
Collection : Collection Alcôve
Collection : 
Genres :
À propos de l'auteur :

Dick est avant tout un lecteur. Il dévore les livres depuis toujours. Il a aussi été rapidement confronté à la littérature érotique. Il est donc logique qu'il s'y soit plongé en tant qu'auteur quand on l'a mis au défi de le faire.
Blogueur, il est aussi l'animateur d'un groupe d'écriture contrainte.