La Tour d’Enclave

You are currently viewing La Tour d’Enclave
NOUVEAU
La tour d'Enclave
Éditions :Grand format (Français): 23,00 € EUR
ISBN : 9791038808454
Pages : 284

La forêt bruisse autour de l’Enclave, et le monde s’ouvre aux progrès de la mécanique. Mais les vieilles animosités ne s’éteignent pas d’un simple coup d’éventail.

Au cœur des zones reculées de l’Enclave, Laurenn Mariani dirige ses mercenaires d’une main de fer. Quand on vient d’une ferme minable, et que les mercenaires en question ont autant de discipline qu’une bande de soudards, ce n’est pas si simple.

Les réelles difficultés vont toutefois commencer avec le courrier d’un diplomate de l’Empire voisin, et une proposition alléchante — mais pas tout à fait dénuée de risque. Si l’Empereur a des vues sur l’Enclave, c’est parce qu’elle cache une aberrante Tour au creux de ses jungles…

Rien ne se passera comme prévu. Trahie et blessée, Laurenn va découvrir l’origine terrifiante des légendes qui hantent son pays. Pour se faire justice et survivre à ce nouvel âge de la machine à vapeur, elle va devoir apprendre à faire confiance à des étrangers, et à ses propres intuitions.

 

À propos de l'auteur :

Camille AnsselCamille Anssel est écrivain (fantasy et contemporain), et musicien auteur-compositeur-interprète.

Il habite près de Nantes où il s’est installé après avoir vécu à Paris et Tours.

Quand il n’est pas en train d’écrire ou d’écouter des podcasts d’aventures, il compose et enregistre ses morceaux au ukulélé.