Le hurlement de la chair, de Mathieu Becker

Couverture d’ouvrage : Le hurlement de la chair, de Mathieu Becker
Éditions :Grand format: 17,00 € EUR
ISBN : 9782359628432
Pages : 200

« L’âme d’une passion amoureuse se réincarne en une femme et un homme pour glorifier une légende damnée. Un mystérieux témoin nous dévoile tout l’horrible et le poétique de ce conte d’amour sublimement fou. »
Comme un jeu d’écriture, j’ai fait le choix d’un sujet universel : la rencontre. Poser une loupe sur ce besoin vital d’être soi-même, dans sa propre vie, d’aimer et être aimé par celui, celle qui nous est vraiment destiné. C’est une mise à nu de l’âme tantôt légère, toujours authentique, parfois sévère et crue qui redonne à l’homme son côté animal, qui broie les corps et les sentiments dans un univers charnel qu’on aimerait traverser un jour, mais dont on redoute tant les conséquences…

Matthieu est né chauve, édenté, en plein midi dans le nord et grandit vite. Lancé très jeune dans la vie active, autodidacte nourri par de nombreux métiers (maçon-couvreur, éducateur sportif, serveur, mannequin, pompiste, comédien et d’autres), avec une curiosité maladive et une soif de découverte, Matthieu Becker, après un parcours plus que chaotique est devenu écrivain. De belles rencontres lui permettent aujourd’hui de partager sa passion de l’écriture qui l’a, jusqu’ici, tenu en vie et reste un besoin vital à son existence et à son équilibre. Il est également l’auteur de scenarii et d’une pièce de théâtre jouée à Paris et à Lyon.

Parution :
Collection : Collection Blanche
Collection : 
Auteur(s) :
Genres :