HECNOP

You are currently viewing HECNOP
NOUVEAU
HECNOP
Éditions :Grand format (Français): 16,00 € EUR
ISBN : 9791038808058
Pages : 172

Oscar fronça les sourcils et se remémora à voix haute les actes de barbarie auxquels nous venions d’assister.

 Des réunions secrètes, une assemblée qui crie des mots bizarres, un personnel soignant qui y participe et torture des patients. On dirait les prémices d’une secte.

 Les prémices ? Leurs adeptes me semblent déjà bien organisés. Ils ont des locaux sécurisés, un service d’ordre, probablement la complicité de la direction de l’hôpital. Ils y reçoivent des malades et un chirurgien y opère comme un boucher.

— Oui… et dans un de leurs laboratoires, j’ai fait des photos de cette cuve où sont conservés des morceaux de chair humaine.

 

Dans une société peinant à se relever d’une pandémie mondiale, Oscar et son ami vont aider un père à sortir sa fille d’un centre de soins peu scrupuleux, dédié aux suites graves de l’épidémie. Ils se retrouvent pourchassés par quatre tueurs d’un groupuscule violent dont les membres adoptent d’étranges comportements.

Parution :
Collection : Collection Atlantéïs
Auteur(s) :
Genres :
À propos de l'auteur :

Thierry Dufrenne

Thierry Dufrenne a travaillé dans la Santé pendant quarante ans. Le monde médical lui a inspiré de nombreuses nouvelles et cinq précédents romans, tous publiés aux éditions Ex Æquo. La pandémie de 2019 lui a inoculé cette fiction violente et horrifique à l’allure de complot mondial apocalyptique.